Sakura Chasseuse de Cartes Wiki
Advertisement

Nathalie Gauthier (木之本 撫子 Kinomoto Nadeshiko) est un personnage fictif de la série d'anime et de manga de CLAMP Cardcaptor Sakura. Elle est l'épouse de Fujitaka Kinomoto et la mère de Sakura Kinomoto et Toya Kinomoto qui n'apparaît que dans des souvenirs et un esprit lorsqu'elle est décédée (à l'âge de 27 ans) lorsque Sakura avait trois ans et quand Touya avait dix ans. Malgré sa mort, elle veille de temps en temps sur sa famille.

Apparences[]

Nathalie était une très belle femme à la peau blanche comme la neige de taille moyenne avec des cheveux argentés ondulés jusqu'aux hanches qui ont des mèches de cheveux de chaque côté, des yeux verts et elle se révèle être une beauté magnifique qui lui a permis de travailler comme mannequin à partir de un très jeune âge que Sonomi Daidouji (la cousine de Nadeshiko) a déclaré que Nathalie ressemblait beaucoup à sa grand-mère (l'épouse de Masaki Amamiya (le grand-père de Nadeshiko)).

Elle apparaît comme un esprit portant une robe blanche fluide (parfois une robe verte ou une robe rose) et une paire d'ailes blanches.

Dans certaines œuvres d'art de CLAMP, ses cheveux sont colorés avec des reflets violets. Lorsque ses cheveux sont violets, combinés à sa couleur de peau très claire, elle ressemble à Tomoyo Daidouji (la nièce de Nathalie).

Personnalité[]

La personnalité de Nathalie se révèle à travers le dialogue d'autres personnages ainsi que des flashbacks; c'était une jeune femme gentille, attentionnée et gaie, mais elle était extrêmement maladroite car elle tombait en marchant simplement sur un trottoir; même les cours d'éducation physique et les sports lui étaient impossibles.

Il est également déclaré que sa cuisine ne pourrait jamais être considérée comme bonne, même pour être polie.

Malgré ces défauts, elle a mis son cœur dans tout ce qu'elle a fait, comme en témoignait lorsqu'elle donnait du chocolat pour la Saint-Valentin à Fujitaka Kinomoto, Sonomi Daidouji, Masaki Amamiya et plus tard Touya Kinomoto.

Intrigue[]

Les apparences[]

Capacités[]

Parce que Nathalie est décédée depuis longtemps au début de la série, les mentions de sa jeunesse ont été minimes et sont toujours entourées de mystère. Cependant, elle apparaît de temps à autre comme un esprit angélique.

Dans le Clear Card Arc, Fujitaka Kinomoto a fait remarquer comment elle était capable de parler pour parler à des choses qui n'étaient pas visibles et comprendre des choses qui ne pouvaient pas parler, tout en établissant des comparaisons avec les luttes inexpliquées de Sakura Kinomoto (la fille de Nadeshiko) dans la vie et Touya Les capacités surnaturelles innées de Kinomoto (le fils de Nadeshiko). Au chapitre 41, il est révélé que même après sa mort, Nathalie conserve un pouvoir suffisant pour placer une protection magique sur la maison de sa famille.

À propos de Nadeshiko[]

Les relations[]

Ancedotes[]

Les Références[]

  1. Cardcaptor Sakura Manga: Chapitre 9
Advertisement